Avis aux employeurs

Changement taux horaire

 

9.01. Taux horaires minimaux de salaire

En vigueur à compter du 9 octobre 2026

Classification Taux horaire
Apprenti — 1000-2000-2500
1er échelon (07) 21,28 $
2e échelon (06) 22,26 $
3e échelon (05) 24,80 $
Compagnon — 1000-2000-2500
A (01) 31,76 $
B (02) 29,24 $
C (03) 27,68 $
D (04) 24,90 $
Commis aux pièces — 6070
1er échelon (6078) 19,42 $
2e échelon (6077) 20,16 $
3e échelon (6076) 21,01 $
4e échelon (6075) 21,96 $
4e classe (6074) 23,03 $
3e classe (6073) 25,15 $
2e classe (6072) 25,61 $
1re classe (6071) 26,83 $
Classification Taux horaire
Commissionnaire — 6900/0000 18,55 $
Démonteur — 4000
1er échelon (4007) 18,95 $
2e échelon (4006) 19,93 $
3e échelon (4005) 21,04 $
Laveur — 5800/0000 20,37 $
Ouvrier spécialisé — 3000
1er échelon (3007) 19,50 $
2e échelon (3006) 22,18 $
3e échelon (3005) 23,46 $
Préposé au service — 5560
1er échelon (5569) 18,64 $
2e échelon (5568) 20,26 $
3e échelon (5567) 22,42 $
4e échelon (5566) 23,55 $
2e classe (5565) 24,66 $
1re classe (5564) 25,79 $

 


 

Pour toutes autres informations, vous pouvez communiquer avec nous au numéro suivant : 450 759-0433 ou sans frais au 1 800-461-0041.